Ces pages sont optimisées pour MS-Internet Explorer.

hruler01.gif (13943 octets)

******* Voici d'abord un message à méditer ...*******

 

MESSAGE DE LA HIERARCHIE CELESTE

(Grande Fraternité Blanche Universelle)

 

A PROPOS DU TSUNAMI

28 décembre 2004

Filles et fils de lumière,

Nous sentons votre peine, votre incompréhension, la colère chez certains d'entre vous, en constatant le phénomène naturel qui vient d'avoir lieu.  Depuis des années, nous vous avertissons sur les transformations à venir. Certains visionnaires avaient déjà prévu une vague gigantesque qui allait anéantir des milliers de personnes. Il y en aura d'autres car la terre est en train de se purifier totalement.   D'autres lieux seront touchés. Sur la terre entière la majorité des côtes seront nettoyées. Des îles basses seront à nouveau rayées de la carte.

 


Le feu sert aussi de purificateur. Il y aura de grands feux et des explosions violentes. La séparation est de plus en plus forte entre la troisième et la quatrième dimension. Amis de lumière, restez complètement centrés et calmes. Nous avons besoin de votre aide, de votre compréhension et de votre neutralité.  Envoyez beaucoup d'amour, d'énergie de paix, de calme et de guérison sur toutes les régions touchées. Balayez le monde avec la flamme violette. Soyez certains que tous les êtres ayant assez de lumière et élevés en énergie passeront à travers les cataclysmes, où qu'ils soient. Cela a d'ailleurs été démontré lors de cette action. Soyez compatissants et aidez avec les moyens que vous avez.

Il est nécessaire qu'il y ait un départ massif des personnes qui ne sont pas prêtes à s'éveiller dans le sens du nouveau paradigme. Les croyances limitatives des religions bloquent pour beaucoup l'avancement de la compréhension de la nouvelle spiritualité et l'arrivée du nouveau monde.  Le nettoyage sera accru dans les régions ultras religieuses sectaires ou retardataires. Il y a aussi un grand nettoyage qui se fait dans les régions où la banalisation de l'activité sexuelle s’est accrue, en particulier avec des enfants. Le tourisme doit retrouver sa noblesse. Le respect et l'entraide doivent se mettre en place. Et lorsque les hommes ne le font pas par eux-mêmes, ils doivent le faire par obligation. Ce n'est pas une punition, simplement une adaptation normale à la nouvelle énergie.

Pour Noël 2004, la pleine lune aidant au transfert énergétique, il y a eu une ascension collective de nombreux êtres qui étaient prêts et qui avaient donné leur accord d'âme, ainsi que de la presque totalité du peuple pygmée. Beaucoup de familles sont parties ensemble. La majorité des personnes disparues ont ascensionné avec leur propre corps et sont passées directement dans la cinquième dimension, qui n'est plus visible par vos yeux limités. Elles sont accompagnés par leurs guides et fêtent leur retour dans leur vraie famille qui les attendait.

Beaucoup d'enfants ont quitté ce plan de vie, afin d'être instruits rapidement sur le nouveau plan à venir. Ils sont venus accomplir leur karma, mais n'ont pas eu besoin de souffrir pendant de longues années. Avec la compréhension actuelle et l'afflux de lumière, ils acquièrent rapidement leur libération. Ils reviendront bientôt.

Il est important de comprendre, que la terre est en phase ascensionnelle et qu'elle est obligée de se transformer. Il y a toujours eu de grandes périodes de changement, et vous arrivez à l'aube d'une modification structurelle très importante. L'axe de la terre se modifie et, dans quelques années, la rotation terrestre elle-même s'inversera. Vous arrivez au point zéro, et cette transformation entraîne des chamboulements de la croûte terrestre.

Restez dans votre cœur. Tout ceci est naturel. Plus vous l'accepterez, plus vous passerez tranquillement à travers. Cela ne veut pas dire que vous n'ayez rien à faire, au contraire, vous avez encore beaucoup de travail. La première grosse vague d'ascension a eu lieu. Certains l'ont passée directement avec leur corps en disparaissant de ce monde, tandis que d'autres l'ont passé tranquillement, intérieurement. Ceux qui n'étaient pas prêts sont partis se faire instruire dans les plans supérieurs. Beaucoup reviendront, et ceux qui n'acceptent pas cette nouvelle réalité seront envoyés sur d'autres planètes de troisième dimension.

Purifiez-vous, purifiez vos actions, vos pensées et vos réactions. Supprimez vos colères, vos remords et vos doutes, car ce que vous faites de vous-même, la terre n'aura pas besoin de le faire pour vous, et vous serez protégés par vos actions. C'est ainsi que vous serez les élus de l'amour par votre propre vote.

N'oubliez pas que vous êtes tous des êtres de lumière, ayant choisi de venir à cette période pour vivre la grande transformation, l'ascension collective.

Unissez-vous dans l'amour, dans le respect, dans l'entraide et dans la foi.

Nous sommes de tout cœur avec vous.  Les guides s'occupent personnellement de ceux qui ont quitté leur corps. Ces derniers sont rassurés, aimés et choyés.  Les anges aident et réconfortent les blessés et toutes les personnes qui ont perdu un être cher. Mais ils ne peuvent le faire qu'intérieurement et pour ceux qui acceptent d'être aimés divinement.  Demandez de l'aide et vous en aurez toujours. Co-créez votre protection constante et soyez toujours attentifs aux messages intérieurs et extérieurs qui vous arrivent.  Il y a maintenant sur terre beaucoup de messagers qui ont été formés pour être capables de retransmettre nos guidances. Faites leur confiance.

Nous, collectif de la Hiérarchie Céleste, vous transmettons tout l'amour et la protection de la Grande Fraternité Blanche Universelle.

(Canalisé par Joéliah le 28 décembre 2004
Merci de ne pas couper et de garder la source y compris cette ligne.)

 

************ Fin du message ************

 

 

Méditations.
Extraits du livre: les êtres de lumière et la vie

Recueillies par Nicole Valier

La méditation suivante permet de se centrer davantage sur son Moi et de mieux recevoir les vibrations informatives de l'école spirituelle du Christ, tout en opérant une action de service très utile:

S'asseoir sur le sol en posture de méditation et dire:

Douze fois CHRISTOS

Prosternation aux énergies de la Terre que vous laissez monter par le front.

Reprendre la position assise.

Se concentrer sur Ajna (entre les deux sourcils mais un à deux centimètres plus haut).

Visualiser une étoile à cinq branches et devant cette étoile une croix bleu foncé, presque indigo avec des nuances de bleu du plus pur. La fusion des deux donne une énergie d'amour, intégrée dans la connaissance concrète des choses.

Puis dire:

JE SUIS UN AVEC LE CHRIST
Je suis sa lumière
Je suis son Amour
Je suis sa joie
Ma radiance s'étend de ma Sphère d'influence au monde entier et rejoint la radiance de tous les compagnons du Christ.
Unis tous ensemble nous formons l'égrégore Puissant et Rayonnant de la Paix acceptée universellement en conscience et en coeur.
AUM, AUM, AUM
Puis remercier l'univers et le Père:
Pour l'Amour
Pour la Sagesse
Pour la vérité
Pour l'être
Pour l'avoir
Pour tout.
Amen

Message du Christ:
Mon coeur de Christ, semblable au pur joyau, laisse entrer la lumière de mon Père et la recueille, puis la renvoie vers les "souffrants, les opprimés, les bienheureux, les hommes bénis".
Le Soleil mon coeur, rayonne la grandeur et l'amour.
Le Soleil spirituel central, créateur de votre soleil émet la joie. La joie sublime du Père, éternellement vivant.
Ainsi résonne le verbe à travers les univers, du coeur de Dieu, au coeur de mon coeur à votre coeur, et de votre coeur au coeur des autres.
File le temps au cours des heures qui s'égrenent... laissez la vie se vivre infiniment.
Concevez le monde comme une unité UNE, ne parcellisez pas les choses.
Comprenez les évènements globalement pour l'humanité UNE, ne perdez pas un temps précieux en d'innombrables recherches alors qu'il vous suffit de vous reconnaître UN.
Lorsque vous vous accepterez UN, toutes les sciences vous seront révélées.
Donne t-on une table de logarithmes à un enfant de deux ans ? N'ayez aucune fierté d'appartenir à une école spirituelle. Toute école spirituelle fait partir de la MAISON DE MON PERE, ils sont indivisibles du reste de la maison.
Sachez que:
Je suis éternellement présent.
Le temps qui passe vous semble "être" mais il n'est que relatif.

Vous pouvez travailler avec les plus purs joyaux de la Terre.
Le cristal est une énergie force/lumière incarnée dans une forme. Aimez-le... et sachez que l'amour offert au cristal résonne en tous les cristaux de la Terre, l'amour ainsi circule.
Votre coeur est un cristal en résonnance avec mon coeur et, celui qui désirera une relation de coeur à coeur avec moi pourra y parvenir, s'il accepte de purifier ses énergies.
Savez-vous que les arêtes vives du cristal transmettent des énergies. Ces lignes d'énergies parcourent des centaines de kilomètres et pour les gros cristaux des milliers...
Ces lignes portent les informations reçues par le cristal, qui les transmet ensuite.
Cependant, au coeur du cristal existe un centre d'énergie, ce centre est un récepteur qui décode les informations reçues pour ensuite vous les retransmettre.
Si vous êtes capables de vous aligner au cristal et d'entrer en résonnance avec lui, il vous livrera la connaissance qu'il a acquise.
Dans mon école le cristal est utilisé pour communiquer avec les mondes hors de la galaxie.
La plupart des initiés ont besoin du cristal comme support pour la communication mental à grande distance, les initiés qui sont devenus des Maîtres n'en ont pas besoin. Il faut être un maître du degré de la première initiation Galactique pour que cela soit possible. Pour connaître le dessein de Dieu, il faut simplement une âme alignée sur sa monade et une pureté sans tâche.
JE SUIS le CHRIST dont le CRISTAL est une extériorisation matérielle, et dont le coeur des hommes est le réceptacle. Laissez petit à petit votre coeur se remplir de nectar de l'Amour, il n'y a rien de tel pour apprendre la poésie qui est la parole sacrée de Dieu.

La lumière "bleu-ciel" est une lumière qui apporte la guérison, par la purification due aux éléments qui la composent.
Vous connaissez déjà la guérison par la couleur miel, la couleur blanche, la couleur verte.
La couleur bleue elle aussi apporte la santé, en effet le bleu lié au rayon deux, amour-sagesse contient en lui une qualité spéciale de pureté.
Lorsque la lumière bleue descend grâce à vous jusqu'à un malade et que, vous parvenez à l'immerger lui aussi dans le bleu-ciel, il guérit par purification.
Les énergies bleu-ciel sont si pures qu'elles absorbent puis transmutent les toxines de la maladie et laissent le corps saint et rayonnant, l'âme de votre patient sera elle aussi guérie. Peu nombreux sont ceux qui peuvent opérer la guérison avec le bleu, le bleu doit être la couleur rayonnant du guérisseur qui agit, il est ainsi en contact avec les êtres de la lumière bleue qui sont les "ÊTRES DE LA PURETE", cette lumière est Christique.
Vous pouvez en posséder une part plus importante dans vos corps de lumière et, selon la grandeur de cette part vous pouvez "plus ou moins" guérir les malades. Cette lumière est en totale harmonie avec mes énergies et lorsque vous la voyez vous me voyez. Lorsque vous soignez par elle, vous soignez par moi.

En ces fêtes Pascales je bénis les croyants, je bénis toute la Terre afin que cette année soit meilleure que la précédente.
Que la paix infinie vous atteigne.
L'imagination créatrice vous libère de toute contrainte, lorsque vous pratiquez la visualisation, vous devenez petit à petit, aptes à la concentration cosmique.
Laissez vous aller dans la Paix et vous verrez l'oeuvre qu'elle fera en vous.

Les étoiles vivantes sont les atomes permanents du corps infini de la Divinité. Vous savez que les étoiles vivent et meurent, mais leur mort n'est "qu'apparence". Elles sont résorbées en un point central de leur radiance et amenées dans un autre univers invisible de vos plus perfectionnés télescopes.
Selon ses propres besoins, la "Divinité Univers" déplace ses centres. Le temps de ce déplacement cosmique dure un certain nombre de milliard d'années, mais le temps ne compte pas, je vous l'ai déjà exprimé. L'Univers manifesté en nombres crée un CHRIST de SYNTHESE. Ce Christ dont je suis issu a le pouvoir d'Amour/Sagesse des galaxies; il synthétise tous les rayons.
Le Christos ou Kristos a de nombreuses incarnations, qui vivent dans d'autres univers. Je pourrais dire un Christ par monde mais un KRISTOS toujours éternel et "fils unique" omniscient et omniprésent.

Vous tous mes frères et compagnons du Christ avancez sans douter de vous vers la réalisation !...
Il est nécessaire que vous ayez atteint un haut niveau dans la première centaine d'années du millénaire à venir.
C'est pourquoi la troisième initiation va bientôt être donnée à un plus grand nombre d'entre vous, ce qui équivaut à la première initiation cosmique.
De sorte que les plus avancés puissent choisir avant l'an 2500 quel sentier cosmique ils vont suivre.

Les archanges et les anges (Dévas) opèrent sans cesse en vous. Travaillez avec les forces de lumière par analogie et correspondance, vous aurez ainsi une grande ouverture d'esprit.
Le mercredi est le jour où l'Ange de Mercure préside à la destiné du monde.
Chaque jour est le jour du Seigneur, quand le prière au PERE s'établit librement de coeur à coeur, dans l'espace infini.
Le jour où Mercure préside à la destinée du monde est un jour où le mental Universel rassemble ses pensées, les synthétise et expulse de lui "toute pensée indésirable", qui s'en retourne doù elle vient.
Voici l'application de la loi de cause à effet sur le plan mental.
Le Lundi, l'archange de la lune travaille sur vos corps d'énergie, vous pourrez être ré-harmonisés avec une guérison physique et astrale.
Le mardi, jour de Mars la force vous sera accordée. En ce jour vous aurez la possibilité de vous débarasser de vos vieux schémas de pensées et clivages.
Le mercredi est propice à l'instauration de la force guérissante en vous.
Le Jeudi la miséricorde descendra sur vous et vous ennoblira.
Le Vendredi, les Fils du Mental et de l'amour inconditionnel vous donneront leurs qualités.
La samedi, vous atteindrez la sagesse et la rectitude.
Le dimanche vous serez illuminés et rendus conscients du UN.

Sachez qu'en ce moment la Terre se réveille et que vous allez traverser une longue phase de tremblements de terre et de catastrophes naturelles. Elle cessera vers le début de l'an 2000.
Il faut que vous ayez tout confiance dans la Terre qui, en tant qu'organisme vivant est obligée de changer certaines formes de son organisation "magmatique". Les feux vivants à l'intérieur de la Terre sont en résonance avec les feux solaires et la radioactivité. Les pôles magnétiques de la Terre sont en voie de se transformer, viendra ensuite une nouvelle ère de paix et de prospérité. Le changement qui a lieu tous les siècles se passe difficilement, cependant la fin du monde n'aura pas lieu.
Que cela se dise et se répète, il s'agit uniquement de la fin d'un certain monde que les âmes ne veulent plus accepter. La révolution en conscience est déjà active.
La phase qui conditionne cette période de révolution est la suivante.
Instauration de la paix sur la Terre, juste rétribution des richesses, humanité UNE.
Voilà ce que j'avais à dire à ce propos.

Ne laissez pas le doute ternir le joyau de vos âmes, ne laissez pas la peur vous envahir devant l'angoisse de l'autre, je désire exprimer combien le doute est destructeur. Il fait baisser votre lumière. Vous vous sentez très forts, un évènement douloureux touche l'un de vos proches et, vous voilà atterrés, pourtant vous avez déjà reçu l'initiation. Cela doit vous faire réfléchir sur la souffrance des autres humains qui eux, n'ont pas été initiés aux mystères.
Dans mon école spirituelle vous êtes confrontés à la douleur du monde afin d'apprendre à la dépasser. La douleur du monde est immense. Soyez l'océan de mon amour purificateur, mais ne garder pas en vous les impuretés que vous prenez aux autres pour les aider à alléger leurs souffrances. Lorsque vous vous êtes chargés d'impuretés, utiliser les trois noms de la divinité en les faisant monter en spirales mentalement puis, faites redescendre la lumière et entourez vous d'elle.

Dites:
BRAMA VISCHNOU SHIVA

Afin de vous centrer dans les plus pures énergies du PERE, du FILS et du SAINT-ESPRIT. L'utilisation du sanscrit décuple la force.

Les disciples qui grâce à leur initiation deviennent des Maîtres peuvent enseigner à leur tour l'enseignement de la parole vivante de l'Evangile sacrée.
L'Evangile sacré est à Shamballa, posé sur un autel d'or et de rubis, il contient la parole de Dieu. Cet Evangile annonce l'éternité de l'âme humaine, l'amour inconditionnel.
Il dit aimez-vous les uns les autres et acceptez l'unité de la vie. Il contient ce que dit l'évangile terrestre et parle de bien d'autres choses encore... qui petit à petit sont révélées aux hommes. Ces évangiles contiennent aussi des éléments du Coran et de la Bhagavad Gita. Tous les livres saints ont puisé en sa source pour leur inspiration.
Dans le Royaume de Shamballa sont formés les enseignants spirituels. Ainsi lors de votre passage de la vie Terrestre à la vie céleste, si vous êtes aptes à entrer à Shamballa, vous recevrez un enseignement qui vous permettra de vous parfaire.
Tout d'abord avant de revenir sur Terre, vous serez guéris, purifiés, regénérés et rendu à votre plus belle énergie. Puis lorsque vous aurez de nouveau retrouvé votre beauté et votre force vous serez guidés jusqu'à la classe de l'enseignement.
Il existe de nombreuses classes d'enseignement où vous apprendrez la vie Divine. L'une d'entre elles, vous permettra d'apprendre la "substantifique moelle des choses".
Vous serez éclairés par votre âme et vous pourrez comprendre les choses par osmose. Si, par exemple, vous voulez apprendre ce qu'est un atome, vous deviendrez un atome et ainsi vous saurez.
Si vous voulez apprendre la lumière, vous deviendrez la lumière et ainsi vous saurez.
Cette classe est réservée à ceux qui ont déjà acquis le détachement des choses de la Terre et qui n'ont plus de passions et à ceux qui sont désireux d'aider les autres.
Dans d'autres classes à Shamballa, vous apprendrez le juste comportement, dans d'autres classes à tisser les énergies et ainsi de suite... les sujets d'études sont très nombreux.
Certes, certes, votre séjour à Shamballa est transcendant. Vous vous nourrirez de lumière et de prana ainsi que de toutes les pensées émises par les Anges.

Où seront les "forces du mal" puisque si Dieu est UN dans la conscience, elles seront effacées.
Le mal comme vous le connaissez est annihilé dès que Dieu vous habite en votre totalité.
Lorsque Jésus disait il y a deux mille ans:
»Arrière Satan, ici c'est le temple du Dieu Vivant«, il vous a donné une parole de pouvoir, il vous a donné la possibilité de garder votre "intégralité".
Soyez "les temples de Dieu et nulle ténèbres ne vous prendra".

A Shamballa la lumière rayonne et vibre dans les multiples tons apportés sur cette terre par les Anges.
Les Anges vivent près de nous comme ils vivent près de vous, mais ici nous les sentons et les voyons.
Du travail initiatique au travail pratique voilà ce qu'il vous est demandé:
D'incarner sur Terre le Royaume de Dieu.
En ces temps présents, nous vous donnons des supports pour vous aider à mieux intégrer les énergies.
Moi aussi du temps où j'étais Jésus de Nazareth, j'ai appris de mon PERE aux cieux le langage des Anges.
J'ai intégré leur puissance et leur lumière amour, par mon Divin pouvoir de Christ qui incarne l'esprit dans les formes. Lorsque les anges et vous serez devenus un, la "vérité nue" vous sera révélée et la Terre entrera dans le plan de la "lumière", que cela se sache.

Il est bon pour vous travailleurs de la lumière de partir de temps à autre vous régénérer hors de votre milieu habituel. La hiérarchie accorde à ses disciples les conditions matérielles nécessaires à leur bien être. La richesse est Divine, pas la misère. Lorsque la possession des biens matériels vous est indifférente, la jouissance de ces biens vous est accordée.
Ce n'est pas une faveur, juste de bonnes conditions de vie. Profitez en conscience de tout le beau, et le bien de la Terre. Elle manifeste la puissance de Dieu, ainsi que son universelle beauté.
Mes biens aimés compagnons, sachez apprécier chaque minute qui passe avec la conscience Divine que tout est à sa place, et vous serez heureux.
Le bonheur est un état d'être et un état d'âme.
Vous possédez à la fois tout en conscience et rien en faits. Posséder ne veut rien dire, savoir se servir de la vie our servir Dieu et les autres c'est utiliser l'énergie avec "justeté". Vous savez déjà cela, mais combien d'entre vous appliquent vraiment cet enseignement...
Bien peu, sinon les "libérés vivants" peupleraient la Terre en grand nombre, et sur celle ci régnerait la paix.

hruler01.gif (13943 octets)

Retour page d'accueil 

Cette page a été visitée 1189 fois depuis le 15 janvier 2005.